Ton avis compte !

Construisons ensemble la plateforme de demain !

Tu fais partie des femmes qui m’ont fait confiance pour t’accompagner, et dans ce cadre, tu as eu accès à ma plateforme d’auto-coaching en ligne.

Aujourd’hui, cette plateforme ferme, et une nouvelle va voir le jour, inchaAllah ! Avant de la construire, j’ai besoin de ton regard sincère : ce qui t’a aidé, ce qui t’a manqué, ce dont tu aurais besoin aujourd’hui si tout était possible. Et on sait que tout est possible 😉 

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Juste tes réponses honnêtes. Et c’est ça qui va m’aider énormément !

Merci beaucoup à toi par avance ! 💛

Avis plateforme
1

Pour commencer

2

Ton expérience avec la plateforme

(Est-ce qu'elle t'aidait à écrire, à mettre des choses en pratique, à relire ? Ou tu l'utilisais peu ? Il n'y a pas de mauvaise réponse !)
À quelle fréquence l'utilisais-tu ?
Si tu avais eu accès à cette plateforme en totale autonomie, sans le coaching avec moi, penses-tu que tu l'aurais utilisée ?
3

Ce dont tu aurais besoin aujourd’hui

(Pas parfaite, juste régulière. Qu'est-ce qui fait que tu continues ou que tu décroches ?)
Parmi ces éléments, qu'est-ce qui t'attirerait le plus ? (Tu peux en cocher plusieurs.)
4

Pour finir

Serais-tu d'accord pour que je te recontacte afin d'en discuter davantage ?